750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ViviLesPetitsGateaux

ViviLesPetitsGateaux

Voila je me décide enfin à créer mon blog. Je m'appelle Virginie pour commencer et je suis fan de pâtisserie. Si vous aussi votre passe temps c'est la pâtisserie , boulangerie, viennoiserie... cette page est faite pour vous, vous y trouverez des recettes, des astuces... La pâtisserie est devenue une passion pour moi donc je passe énormément de temps dans ma cuisine. Il faut avouer que je suis bien aidé avec Kiki (kitchenaid), Cook'in et mumu (multidelice) et je m'éclate comme une folle !!


gâteau game boy

Publié par vivi sur 18 Mai 2015, 20:56pm

Catégories : #pâte à sucre

gâteau game boy
gâteau game boy

Aller cela fait longtemps que je n'ai pas publié de gâteau en pâte à sucre (j'ai quand même deux ans de gâteaux à ajouter lol)

Cette fois ci c'est un gâteau game boy que ma collègue Elise m'avait demandé de ramener au travail pour son anniversaire.

Donc le gâteau était un moelleux chocolat fourré au nutella (je fais souvent cette recette car il est vraiment léger, je publierai la recette prochainement).

Sur la deuxième photo elle a mis la coque de son portable. Seul chose que j'avais oublié c'était d'écrire Nintendo. Mais bon elle était ravie quand même c'est le principal et puis moi je metais bien éclaté à le préparer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mon gateau!!!! Trop beau, trop bon, trop geek ^^
Répondre
V
merci

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents