750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ViviLesPetitsGateaux

ViviLesPetitsGateaux

Voila je me décide enfin à créer mon blog. Je m'appelle Virginie pour commencer et je suis fan de pâtisserie. Si vous aussi votre passe temps c'est la pâtisserie , boulangerie, viennoiserie... cette page est faite pour vous, vous y trouverez des recettes, des astuces... La pâtisserie est devenue une passion pour moi donc je passe énormément de temps dans ma cuisine. Il faut avouer que je suis bien aidé avec Kiki (kitchenaid), Cook'in et mumu (multidelice) et je m'éclate comme une folle !!


praliné maison

Publié par vivi sur 12 Mai 2015, 22:32pm

Catégories : #autres

praliné maison

cette fois ci, une recette de praliné maison, il sera idéal pour tester le paris Brest très prochainement . J'ai pris la recette sur le blog de cekikilafee qui à toujours des tonnes de bonnes recettes !!!

voici le lien de la recette :

 

N'hésitez pas à visiter son blog je l'adore.

J'ai fait mon praliné avec le blender kidchenaid (rapide et facile à préparer) par contre attention de bien tenir le blender sur son socle pour ne pas qu'il bouge et abîme le coupleur..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca a l'air délicieux !
Répondre
V
Merci. <br /> Ça l'est. J'ai publié le lien de la recette.<br /> Et je test le paris Brest très prochainement.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents